Les nouvelles d’août

Presque pas en retard, voici les nouvelles du mois ♥ !

L’été, comme toujours, a été discret chez Aquilegia, où l’on s’est surtout reposées de la Japan Expo tout en préparant tout doucement les projets futurs de l’année (oui, l’année commence et se termine à la JE, c’est bien connu).

Néanmoins, Sen a eu quelques pics de productivité avec … Et sur un cheval rouge (M/M, contes de fée) et Les fabuleuses aventures de Ihsan, sorcière, traîtresse et démonophile (presque) en rémission (F/F, urban fantasy) : vous pouvez trouver les liens sur notre page Bonus ou en cliquant directement sur les titres !

Niveau projets futurs, nous pouvons tout d’abord confirmer notre présence à la Harajuku au parc de Bercy, du 15 au 16 août ! L’entrée est gratuite, le coin joli en diable, il y a des canards et des tortues et en plus, l’entrée est gratuite : bref, il est in-di-spen-sable que vous passiez.

Et quant aux livres ? Eh bien, après avoir épuisé Les Cendres de l’Hiver, L’Aigle et le Safran, Cuivre et Les Contes du Miroir Brisé en un seul salon (… Oups), nous nous affairons doucement à repeupler la table. Si plusieurs projets nous trottent dans la tête (est-ce que les mots Kinktober et Sketchbooks disent quelque chose à quelqu’un ?), Sen se concentre pour l’instant sur un roman F/F qui s’intitulera Reine parmi les Princes ; vous devinerez peut-être dans quel univers…