Japan Expo 2019 : le compte-rendu !

Nous réémergeons tout doucement de la Japan Expo ; il est donc temps pour notre traditionnel compte-rendu !

Il faisait beaucoup trop chaud, mais vous avez été nombreux à braver la foule et l’absence de plan papier pour nous trouver (et nous rassasier de bonbons, de gâteaux et d’adorables présents juste pour nous voir nous décomposer de reconnaissance, aaaaaah) ! Nous sommes tombées en rade tant de Par la Serrure que d’Espaces Liminaires et nous vous remercions vivement pour votre intérêt, pour votre bonne humeur, pour les geekages en commun (je n’étais pas venue à la Japan pour parler de metal, mais je n’ai aucun regret) et pour vos adorables compliments ! Revoir les mêmes visages d’année en année reste un plaisir et un honneur. Merci pour votre confiance !

Faute de Y/Con cette année, cette Japan (et – croisons les doigts – la Harajuku) sera notre seule convention de l’année, donc c’était l’occasion de recharger nos batteries pour l’année ♡ Nous avons pu faire le plein de lectures, aussi : gardez l’oeil ouvert (et le bon) pour des recommandations dans les mois à venir !

— Sen