Japan Expo 2018

La Japan Expo est finie et nous avons un peu récupéré : il est l’heure du compte-rendu de salon !

Cette année, les défis étaient nombreux : première fois en stand jeune créateur (renommés «  stands passion » juste l’année de notre arrivée, on ne m’ôtera pas de l’esprit que ce n’était pas une coïncidence) ; première Japan Expo à trois depuis bien longtemps ; et puis deux sorties d’un genre un peu différent (la première sortie d’Eldarianne en solo depuis Ithake, notamment !)…

Bref, nous croisions doigts, orteils et un peu tout ce que nous pouvions humainement croiser pour que tout se passe bien ! Le verdict ?

… Tout s’est super bien passé ♥ Vous étiez au rendez-vous, la chaleur s’est faite quasi raisonnable et nous avons même épuisé trois de nos sorties : Les Contes du Miroir Brisé, Cuivre et les intégrales des Cendres de l’Hiver nous ont en effet quitté ! (Si vous avez acheté le tome 1 des Cendres, c’est d’ailleurs votre dernière chance de compléter votre collection : il nous reste trois exemplaires des tomes 2 et 3, pas plus !).

Et puis la Japan, c’est aussi pouvoir vous parler et notamment écouter vos retours adorables, flatteurs, pertinents ! Alors félicitations à tout ceux et toutes celles qui ont héroïquement arpenté les couloirs de Japan Expo à notre recherches, merci aux nouvelles têtes qui se sont laissées tenter par nos livres, bonne lecture à toutes et à tous et merci pour cet excellent salon ♥ Et maintenant, nous retournons hiberner pour juillet, en attendant de revenir avec des nouvelles de nos sorties futures…

Étiquettes :