Compte-rendu Y/Con !

La Y/Con est finie ! Nous nous attendions à passer un excellent moment et… ce fut le cas ♥ Le staff, comme à l’ordinaire, se coupait en quatre pour aider chacun.e, les autres exposant.es étaient toujours prêt à partager passion et conseils (… et monnaie, les pièces de un et deux euros s’étant faites rares et taquines pour cette Y/Con…), et les visiteur.ses, comme d’habitude, étaient curieux.ses, passionné.es, et surtout… adorables ! Entre les retours adorables et un sac de vivres qui nous aura bien aidé à survivre (merci encore et toujours à Goldfish !), que dire sinon qu’on ne vous mérite pas (mais restez quand même).

Echanges de photos de chat, de recommandations d’appli, de conseils de lectures, efforts communs pour s’entendre pendant le karaoké (nous sommes de la race qui relève tous les challenges !) : nous avons passé un super moment. Merci pour votre curiosité envers notre nouveauté, Les Contes des Heures Ecarlates, où Lev a d’ailleurs fait ses débuts d’autrice pour notre collectif avec le conte D’algues et de sel – en attendant une sortie rien qu’à elle, bientôt, bientôt ! (selon une valeur peut-être un peu personnelle de bientôt). Merci d’être des gens fabuleux, merci d’être là, merci de nous gonfler de motivation chaque fois qu’on vous croise, bref : merci quinze mille fois et on se revoit en 2019 !

— Sen