Compte-rendu Harajuku 2018

Le festival Harajuku, c’était donc ce week-end et, comme à l’ordinaire, voici notre compte-rendu post-convention ! Désolée, nous n’avons pas pris de photo des tortues, des poissons, des canards et des poules d’eau parce que nous sommes des monstres égoïstes (… Et aussi que nous étions très occupées à cuire…) ♥

Harajuku compte parmi nos événements préférés et, cette fois-ci encore, malgré le soleil qui nous rôtissait à petit feu (nuages, je suis désolée d’avoir médit sur vous l’année dernière, revenez…!), nous avons passé un excellent moment à pouvoir – une fois n’est pas coutume – bavarder tranquillement avec vous et admirer les chiens ou les furets des passants. De quoi se détendre, attraper quelques coups de soleil en couvant notre insolation et se booster pour les projets Y/Con !

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui sont passés, pour revenir ou pour se laisser tenter, et une très bonne fin d’été à tout le monde de la part d’une femme qui a absorbé en un week-end toutes les vitamines D dont elle avait besoin pour l’hiver

– Sen