Bienvenue sur notre nouveau site !

Bienvenue sur notre nouveau site internet ♥♥♥ ! Tout nouveau, tout beau, réalisé par les jolies mains de Lev et d’Elyss, n’hésitez pas à l’explorer pour lire entre autre les premières pages de nos deux nouveautés, Purusha et L’Aube Poindra !

Vous présenter chacune en quelques mots ?

Purusha : mythologie et ses conséquences très fâcheuses, thriller, couple conflictuel entre un fourbe médisant et un garde du corps à la répartie impitoyable, passion refusée par les deux intéressés, choupis en fond qui aimeraient bien plus de bonté et de justice dans ce monde !

L’Aube Poindra : mariage arrangé, horreur, mystère, un jeune héros prêt à se sacrifier pour ses principes qui se retrouve face à un criminel prêt à tout sacrifier pour sa survie, un noble de l’Aube et un noble des Ténèbres entièrement différents par leurs principes, leurs affiliations, leur différence d’âge…

Et s’il vous fallait plus d’arguments, non seulement vous pouvez lire le début de chaque roman gratuitement en ligne mais nous proposons des packs avec différents niveaux et différents bonus, dont une commission d’Eldarianne ou une courte fic de Sen sur les fils de panthéon ou dieux de votre choix, avec couples gay ou lesbien au choix ♥ !

Pour les lecteurs qui n’ont pas encore entamé la collection Nemesis, nous offrons aussi un pack découverte. Et si vous voulez les deux nouveautés pour un prix un peu plus intéressant qu’en packs séparés, vous pouvez jeter un œil ici !

Si, malgré tout, vous voulez plus de lecture, vous pouvez découvrir ou (re)découvrir une nouvelle gratuite de Nemesis, parue l’été dernier : Presque un Héros, où mythologie celte et mythologie grecque s’opposent !

Le saviez-vous également ? Ceux qui servent a un épilogue inédit en ligne. Attention ! Il contient d’énormes spoilers pour le roman, donc évitez-le si vous ne l’avez pas encore lu !

Enfin, à partir de la Japan Expo, Maelweilh quitte Aquilegia pour se consacrer à ses projets personnels. Nous tenons à la remercier pour son expertise précieuse et pour le travail qu’elle a fourni au sein de notre collectif : elle a énormément aidé, à son arrivée, à professionnaliser Aquilegia par ses maquettes, son expérience dans les domaines du livre, ses initiatives en matière de site et de communication internet… Elle continuera à poster ses oeuvres sur son Facebook , où vous pouvez la suivre ! Si vous tenez à compléter votre collection Aquilegia, Cuivre ne sera pas réimprimé, donc nous vous invitons à commander l’un des huit exemplaires restants ici !

Plus de nouvelles très bientôt,

Sen